| | | |
image

SERVICES ET LOISIRS » À PROXIMITÉ DE L’HÔTEL


Adressez-vous à la réception de l’hôtel pour toute information ou réservation de service : excursions touristiques vers les sites les plus intéressants de l’île, entrées de spectacles, location de voiture, de motos ou de vélos, sorties en mer, etc.

L’île de Majorque offre de nombreuses alternatives touristiques : visite des grottes de Porto Cristo ; excursions en train ou en bateau le long de la côte nord de l’île (Soller-Sa Calobra) ; sorties en mer sur la côte ouest (Porto Cristo-Porto Colom-Cala D’Or-Porto Petro) ; visite guidée de la ville de Palma de Mallorca (Cathédrale, Château de Bellver, Centre historique, Palais de l’Almudaina, la Lonja, etc.) ; parcours touristique de Tramuntana Valldemossa-Deia-Soller ; visite du musée-exploitation La Granja à Esporles ou Es Calderers à Sant Joan ; visite de La Cartuja et du Palais du Roi Sancho à Valldemossa… Vous pourrez aussi participer à des événements spéciaux comme le dîner spectacle de Son Amar ou du Casino de Majorque ; passer un bon moment au centre aquatique Aquacity ou visiter les installations de Marineland-Mallorca ; flâner le long des Marinas les plus sélectes ou sur les ports de plaisance de Cala D’or, de Portals ou d’Alcudia ; visiter des ports de pêche pittoresques comme celui d’Andratx, de Soller, de Porto Petro ou de Porto Colom… Si vous êtes amateur d’art et de culture, visitez le musée Es Baluard de Palma ou les nombreuses galeries d’art espagnol contemporain (El Gran Hotel-La Caixa à Palma, J. Coll Bardolet à Valldemossa et Joan Miró, également à Palma).

À proximité de l’hôtel, vous pourrez vous promener autour de la plus belle rade naturelle fermée de l’île. Porto Colom vous propose par ailleurs de nombreuses excursions en bateau dans les eaux des alentours. Non loin, vous pourrez également visiter les enclaves maritimes de Porto Cristo et de Porto Petro, la localité touristique de Cala D’or et son beau club nautique, les criques de Cala Estreta, de Cala Sa Nau et de Cala Brafi. Un peu plus loin, mais non moins intéressantes, se trouvent les plages vierges d´Es Trenc et d´Es Carbó, accessibles depuis la colonie Sant Jordi. À l’intérieur des terres, les marchés dominicaux et les fêtes populaires de Felanitx, Santany, Campos et Manacor vous séduiront. Et puis, du haut du mont San Salvador où se dresse le monastère du même nom, la vue sur l’île est spectaculaire.